Une vingtaine de page et sous-rubriques claires par template. Ils sont ultra complets !
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TEMPLATE NUMÉRO 1 :
LE PLANNING DE CONTENU
Cela va de pair avec le portail client. Pourquoi ? Parce que pour t'en servir, il te faut attirer ta cible avec du contenu intéressant.
Tu as toutes les rubriques indispensables dans ce template : contenu des posts réseaux sociaux (caption + visuel), tes idées et notes, objectifs, les tâches par ordre de priorité, ta stratégie, tes inspirations, les audios des réels + hashtags pertinents... TOUT !
Tu gagnes en professionnalisme et te démarque de la concurrence par des process claires et efficaces.
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TEMPLATE NUMÉRO 2 :
LE PORTAIL CLIENT
Bénéficie d'un portail avec ton client. Ta collaboration sera ultra professionnelleet le surprendra dans le bon sens.
Tous les retours se feront au même endroit et plus aucune information ne sera manquante. Toi et ton client aurez accès aux informations de paiement, moodboard, contexte du projet, créations en plusieurs versions, etc.
Vous suivez ensemble et en temps réel, l'avancée du projet.
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Une vue claire sur ta stratégie, tes objectifs, ta création de contenu : TOUT ton business !
1. Est-ce que le template fonctionne si je débute sur Notion ?
Oui. Le Freelance Content Lab est pensé pour que tu puisses l’utiliser même si tu n’as jamais touché Notion de ta vie. Tu dois juste te créer gratuitement un compte au préalable. Tu dupliques → tu suis les sections → ça roule. Tout est déjà structuré, donc tu n’as rien à comprendre, juste à utiliser.
2. Je peux utiliser le portail client pour plusieurs clients ?
Oui, c’est fait pour. Tu dupliques le portail client → tu renommes → tu l’attribues à ton client → terminé. Tu peux en avoir autant que tu veux, sans limite.
3. Est-ce que je peux personnaliser le template ?
Évidemment. Tout est 100% modifiable : couleurs, sections, pages, blocs…Mais si tu veux juste utiliser la version prête à l’emploi, tu peux aussi. Ton rythme, ta vibe.
4. Est-ce qu’il marche sur mobile ?
Yes. Notion mobile fonctionne très bien pour suivre tes tâches, idées, clients et contenu. Mais clairement, l’expérience la plus confortable → sur ordi.
5. J’ai déjà des templates Notion, ça vaut le coup quand même ?
Sincèrement : oui. Le Freelance Content Lab centralise clients + contenu dans un seul espace. Tu n’auras plus 100 dashboards différents : juste ce HUB → simple, organisé, fluide.
6. Comment j’accède au template après l’achat ?
Instantanément. Tu reçois un lien Notion dans ta boîte mail + directement après paiement. Tu cliques → tu dupliques → c’est à toi.
7. Est-ce que c’est adapté à tous les types de freelances ?
Oui : CM, graphiste, social manager, copywriter, coach, photographe... Dès que tu gères des clients et crées du contenu → c’est parfait pour toi.
8. Est-ce qu’il y a des mises à jour ?
Oui, et tu les reçois gratuitement. Dès que j’ajoute une amélioration → tu y as accès automatiquement.
9. Je peux demander un remboursement ?
Non, étant donné que c’est un produit digital que tu peux dupliquer immédiatement. Mais honnêtement, tu vas kiffer et l’utiliser à mort, les retours sont unanimes.
10. Combien de temps je gagne avec ce template ?
Entre 3 et 6 heures par semaine selon ton activité. C’est simple : tu arrêtes de te disperser et tu centralises tout.